Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par Lili

Dans la vie de tous les jours, on entend souvent certaines personnes dirent:

    "Les années s'assemblent et se ressemblent."

démon

 

Une chose est certaine, c'est que ce n'est pas du tout mon cas. Une année de "césure" dans mon blog à cause d'une seule personne.

Un manipulateur pervers narcissique:

UN DÉMON

En l'espace de 4 mois, il a réussi à faire exploser notre cercle familial.

Explications:

 

amour

 L'amour ..... Tout le monde rêve de le rencontrer un jour. Aimer et être aimé; construire des projets avec son amoureux, et pourquoi, pas une famille. Ma fille de 16 ans a rencontré son premier petit copain en Juin 2018. Il venait juste d'avoir 18 ans.

Quelle fierté pour une maman de voir sa fille partir les bras enlacés autour de la taille de ce garçon sur sa vespa......mais à quel prix....

 

stop préjugés

 

De son prénom Léo, ce jeune garçon nous était totalement inconnu. Cependant, son nom de famille est très connu dans ma ville car c'est un fils de médecin. Mais voilà, le père de ce jeune homme tout le monde le connaît car il a la réputation d'être méprisant, orgueilleux, peu respectueux des gens et bref, soyons familier: con. J'en ai d'ailleurs fait l'expérience lors d'une consultation chez lui il y a quelques années déjà.... Mais arrêtons les préjugés, cela ne veut pas dire que son fils agit de la même façon.

 

crise adolescence

Le mois de Juillet se passe ...., le mois d'août commence et je remarque au fil des jours que le comportement de ma fille avec moi est différent . Elle prend de la distance, ne me parle que lorsque cela est nécessaire, passe son temps dans sa chambre et ne descend que pour manger.

N'ayant pas eu d'adolescence à cause des nombreuses agressions sexuelles que j'ai subies de la part de mon oncle, je dois avouer que je ne sais pas si cela est normal.

Afin de ne pas faire d'erreur, j'explique à ma fille (qui connaît mon passé) que peut-être que je fais des erreurs mais qu'il faut me guider car je ne sais pas comment cela se passe quand on rencontre son premier petit copain.

 

Je ne veux pas être trop présente mais je me dois en tant que maman de surveiller la situation car il ne faut pas oublier qu'elle a 16 ans et lui 18 ans. Malgré toutes ces bonnes intentions, la situation se dégrade. Mais le plus étrange, c'est uniquement qu'avec moi. Mon mari et mon fils de 14 ans ne sont pas impactés par ce changement de comportement. Que se passe t'il ??

hacker

 

Quand on a sa fille qui ne vous parle presque plus, que le silence et la distance s'installe tous les moyens sont "bons" pour chercher la cause. Avec mon mari nous avons réfléchi et nous sommes tous les deux tombés d'accord. Seul solution, "cracker" son téléphone pour aller lire les sms, voir les photos et chercher toutes les informations utiles qui peuvent nous amener un début de réponse.

 

 

quel choc

 

Oh ne pensez pas que cela nous a fait plaisir, car c'est clairement une violation de sa vie privée, mais nous ne pouvions pas en tant que parents laisser notre fille à la dérive, elle qui a toujours était très polie, ouverte à la discussion, joyeuse.

Et là, ce fut le choc !!

 

 

Notre désespoir était à son apogée. Un véritable cauchemar. Qui aurez pu croire que ce garçon à qui on aurait donné le "bon Dieu" en confession se trouvait être un monstre?

Les 1000 pages de textos en l'espace de trois mois (et non je ne me trompe pas, il s'agit bien de 1000 pages et non de 1000 textos) nous ont anéanti.

Dans le prochain article (partie 2), à venir très rapidement, vous verrez à quel point la situation était dramatique et les solutions extrêmes qui ont été prises pour essayer de sortir ma fille de ce démon.

A tout de suite....

Tendrement.

Lili.

espoir

 

 

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article