Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par Lili

Un long silence qui en dit long, n'est-ce pas?

 

Voilà maintenant plus d'un an que je n'ai pas publié d'articles (à mon grand désespoir). Mais Lili est toujours là. Elle n'est pas morte !!!

Je suis là, mais je ne suis plus la même. L'année qui vient de s'écouler fut terrible. Une horreur que je ne souhaite à personne, même pas à mon pire ennemi ! Mon accident, à côté de tout ce que j'ai vécu, ne fut qu'un simple aléa de la vie quotidienne.

Mais aujourd'hui, ma principale question est de savoir ce que je vais faire ?

Je n'ai pas perdu mon objectif, mais je viens de perdre 1 an de ma vie, 1 an d'efforts et je pense qu'il est temps de se reprendre en main, maintenant que les choses semblent s'apaiser.

Alors, que c'est-il passé ???

Pourquoi une si longue absence ???

Quel avenir pour mon blog et surtout comment rebondir ???

objectif

 

Je ne savais pas comment faire? Devais-je effacer ce blog pour en refaire un autre?

Non, le passé ne s'efface pas, bien au contraire, il aide souvent à préparer l'avenir et nous donne des leçons. Et de plus, j'essaye dans la mesure du possible de ne pas me mentir car cela ne mène à rien. La remise en question de soi n'est pas toujours facile à faire, mais souvent elle aide à avancer.

 

organisation

 

Si vous le permettez, je ne vais pas faire un long article pour vous expliquer le pourquoi de cette année de "césure", mais plusieurs articles que je vais classer au mieux, et vous expliquer comment je vais faire pour atteindre mon objectif final:

 "  comment agir pour perdre....... 120 kilos!  "

Je vais essayer de ne point m'étendre sur ma vie privée, mais certains éléments sont incontournables pour reprendre une dynamique de ma vie et de mon objectif.

 

articles

Les articles à venir qui vous permettront de comprendre le pourquoi du comment seront essentiellement basés sur 4 axes:

1°) Le pervers narcissique qui a détourné ma fille et pourri notre famille durant 8 mois !

2°) Les effets secondaires physiques et psychiques de l'accident,

3°) Mon centre d'amaigrissement privé à domicile,

                                                                                                     4°) Questions/ Réponses diverses.
  

j'ai besoin de vous

Une chose est certaine, qu'est-ce que vous m'avez manqué vous tous que je ne connais pas !! C'est étrange comme à travers un clavier d'ordinateur et un écran on s'attache vite à cette aide virtuelle. Comme quoi, outre mes efforts, un blog peut avoir son importance et c'est grâce à vous que je sais que je vais pouvoir rebondir. Vous êtes mes fondations de mon avenir. Merci d'être là.

 

Les bonnes habitudes reviennent. Les prochains articles pour vous relater dans les grandes lignes ces terribles épreuves arrivent, et après, en route pour continuer cette belle aventure que je ne compte pas abandonner.

Une ré-organisation sur certains points dans mon blog, mais que du bonheur, je l'espère.

A très vite....

Tendrement.

Lili.

retrouvailles

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Shana 15/08/2019 13:42

Très bel article, très intéressant et bien écrit. Je reviendrai me poser chez vous. N"hésitez pas à visiter mon univers (lien sur pseudo). A bientôt.

Lili 05/12/2019 13:01

Bonjour Shana. Je vous remercie pour votre message, avec énormément de retard. Mais comme vous pouvez le voir, les épreuves de ma vie et celles de ma famille furent extrêmement difficile ces derniers temps. Mais je ne désespère pas et je vais remplir mon objectif. Certes, pas de la même façon que celle prévue à l'origine, mais il faut savoir s'adapter. J'espère que les épreuves de la vie à venir seront moins difficiles que celles du passées. Je suis allée faire un petit tour rapide sur votre univers. Je trouve votre blog très esthétique. Je vous avoue que je n'ai pas eu le temps de tout regarder, mais, promis, je prendrai le temps de le faire. Et pour ne rien manquer, du coup, je m'y suis abonnée.
En espérant que vous passerez une excellente fin de semaine.
Affectueusement.
Lili.

kate 17/07/2019 14:28

Bonjour Lili

C'est avec grand plaisir que je vous retrouve et serais très heureuse de vous lire à nouveau et vous soutenir

A bientôt Lili
Très belle journée à vous

Lili 05/12/2019 15:20

Bonjour Kate. Je vous remercie pour votre message et de votre soutien. Effectivement j'essaye de reprendre mes articles mais la régularité de mon blog laisse à désirer encore pour l'instant. Mais les épreuves familiales ont eu beaucoup d'influence sur ma vie. Cependant, je crois qu'aujourd'hui je suis prête à reprendre mes objectifs, que dis-je, à les continuer car ils ne se sont jamais arrêté mais bien perturbés ces derniers temps. La preuve, j'ai mis énormément de temps à vous répondre: 5 mois !! Je m'en excuse.
Je vous souhaite également une très bonne fin de journée.
Affectueusement.
Lili.

Isabelle 17/07/2019 07:37

Bonjour Lili ! C'est un plaisir de te lire à nouveau ! Welcome back !

Lili 05/12/2019 12:46

Bonjour Isabelle. La reprise fut de courte durée, n'est-ce pas? Mais aujourd'hui pas question de faire un article par ci par là. Non, je veux retrouver une sérénité dans ma vie et atteindre mes objectifs. Mais il a fallu revoir toute mon organisation, conséquence de mon accident. Mais je pense que cela est maintenant en place et je vais tout faire pour que cela dure et très prochainement, dans un article à venir, je pense que je vais même avoir besoin de vos conseils que je lis avec beaucoup d’intérêts. Merci d'être à mes côtés. Je te souhaite une excellente fin de semaine.
Tendrement.
Lili.

Christiane 12/07/2019 17:50

Chère Lili, quel plaisir de te lire à nouveau! Certaines questions que tu te posent résonnent fortement en moi! Même si noys n'avons pas vécu les mêmes choses, nous avons subi de sacrées galères toutes les deux... Merci de reprendre l'écriture, j'ai comme l'impression que tes articles vont m'aider à avancer. Affectueusement

Lili 05/12/2019 15:42

Bonjour Christiane. Hé oui, même si celle-ci n'avons pas les mêmes problèmes nous avons toutes les deux de sacrées galères. Mais soyons positives, quand on est dans le noir, il faut se dire que tôt ou tard, la lumière revient toujours. Merci pour tes compliments en ce qui concerne mes articles, et j'avoue que moi aussi les commentaires de tout le monde me font beaucoup de bien et m'aide beaucoup.
Je te souhaite une très bonne semaine.
Tendrement.
Lili.