Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par Lili

Au risque de vous surprendre, ce mois-ci je ne vais me mettre que 2 objectifs.

Hé oui ! Mais ils ont le mérite d'être difficile.

Je ne sais pas si je peux y arriver, mais sans ces 2 objectifs, mon chemin vers l'amaigrissement ne pourra jamais évoluer.

Donc un mois difficile en perspective.

Mais quel bonheur si j'y arrive...

Tendrement.

Lili.

Challenge  

    Réussi      Non   atteint

   Observations

Reprendre régulièrement mes marches

 

   

 

 

La déchirure musculaire du mollet semble être guéri, donc il est temps de s'y remettre. Cependant, je vais changer ma façon de faire comme me l'a conseillé mon kiné: moins long mais plus souvent.

Dépasser ce satané palier des 148 kilos

 

 

Je ne sais pas pourquoi mon corps ne veut pas descendre en-dessous. Est-ce psychologique ou bien est-ce la mémoire du corps qui me joue des tours ??? Je ne sais point. Il se peut que je fasse quelque chose de mauvais qui m'empêche de descendre. Mais quoi ?? Là est la question....
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Capucine 12/06/2018 08:55

Lili,
Je suis persuadée que tu vas y arriver.
Et je vais essayer d'en faire de même, marcher et passer la barre des 145 kgs pour moi.
Ton blog est une vraie bulle de bonheur pour moi et je t'en remercie. Ne lâche pas tu vas y arriver.
Et pour répondre à ta question, moi ma passion c'est de faire mes albums photos.
Bonne journée.
A bientôt.
Capucine

Lili 13/06/2018 14:18

Bonjour Capucine. La marche est une excellente alternative pour moi et j'espère qu'elle le sera pour toi aussi. Les bâtons de marche m'aident énormément. Ils me donnent une cadence mais aussi un appui car difficile de déplacer toute cette "graisse". De plus, comme tous les obèses, je marche en clopinent. Sans mes bâtons je ne pourrai pas marcher autant et droit.
J'espère de tout cœur que tu arriveras à atteindre ton objectif de passer sous les 145 kg, tranquillement et sans pression. Courage.
Quelle belle passion la photo !!! Il y a tellement de belles choses que je suis certaine que tes albums doivent refléter la fraicheur ainsi que de belles créativités. Bravo.
Je t'envoie tout mon courage et beaucoup d'ondes positives.
Tendrement.
Lili.

Christiane 11/06/2018 20:48

Chere Lili,
Deux objectifs, c'est tres bien et tu y arriveras. En marchant moins,mais souvent, le rythme reviendra tres facilement... Si tu le fais chaque jour, du lundi au vendredi, tu vas recuperer a vitesse V. Pour ton paliet, as-tu deja essaye les affirmations positives ou l'auto hypnose? C'est l'ideal pour enlever les barrieres psychiques qui parfois empechent la baisse de poids...
Bisous

Lili 13/06/2018 14:03

Bonjour Christiane. J'espère vraiment arriver à valider ces deux objectifs avant le mois de Juillet. Pour les marches cela risque d'être fort difficile car hier le chirurgien vient de m'annoncer qu'il allait opérer mon doigt d'ici 15 jours.Et comme la plupart d'entre nous, il ne fait que pleuvoir. Quand à l'auto-hypnose, je ne suis pas une grande fan de cette méthode. Par contre, je pratique, grâce à mon psy, la méditation. Cela me fait un bien fou. Je me sens plus détendue après une séance. Le côté pratique, c'est qu'il m'a donné, via son mail, des pistes audios, ainsi je peux la pratiquer chez moi. Après côté palier, je suis un peu perdue, mais j'attends, cela descendra bien un jour.
Affectueusement.
Lili.