Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par Lili

 

Bon ben voilà, c'est parti pour une deuxième année de face à face avec mon poids (d'où le petit chiffre 2 dans le titre). Même si j'ai besoin de faire une pause, je vais quand même garder des objectifs à atteindre.

Le mois de Mars est un mois assez difficile pour les bipolaires. En effet, les beaux jours reviennent donc le changement de luminosité est très difficile à passer.

Mais bon, je vais y arriver. Pas de chandeleur, pas d'anniversaire ni de fêtes particulières, donc il est temps de me recentrer sur ma personne et de ne penser qu'à moi.

Affectueusement.

Lili.

Challenge  

    Réussi      Non   atteint

   Observations

Ne pas se peser avant le 03 Avril

 

   

 

 

Tout est expliqué dans l'article: "je voudrais vous dire"
Ne pas grignoter 
honte

 

Un retour dans le passé inimaginable. J'ai honte et je culpabilise énormément. Les dégâts vont être sévères sur la balance....

Reprendre mes rendez-vous chez le psychiatre

 

 

 

Yes, j'ai réussi à monter les 48 marches et cela fait du bien de pouvoir se livrer à quelqu'un et avoir des conseils.

Me maquiller de temps en temps

 

 

 

Je me trouve pas belle depuis cet accident et surtout depuis mes erreurs alimentaires. Il va peut-être falloir que je me force un peu la main.

 

Essayer de revenir à la balnéothérapie

 

 

 

Les dates sont pas faciles à trouver mais normalement c'est bon pour le mois prochain. Ouf...

 

Essayer d'aller marcher un peu sans avoir peur des voitures

 

 

 

Impossible pour l'instant. Même avec quelqu'un à mes côtés j'ai toujours cette impression que la voiture va venir sur moi.

 

Aller au cinéma en amoureux

 

 

 Enfin un truc en amoureux, mais qu'est-ce que j'avais mal aux fesses. Mais contente de l'avoir fait !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Christiane 01/04/2018 17:46

Bonjour Lili!
Bravo pour ce que tu as reussi a faire ce mois-ci! Quant au reste, chaque chose en son temps! Bon courage pour la suite...
Amities

Lili 02/04/2018 11:40

Merci Christiane.
Affectueusement.
Lili.

Aby 06/03/2018 06:02

Très beaux objectifs pour ce mois de mars. Il est important de prendre soin de soi et de nouer avec nous même en se faisant plaisir !

Christiane 01/03/2018 19:18

Bonsoir ma douce,
C'est tres bien de garder des objectifs meme si tu fais une pause. Tres bonne idee de penser a te detendre a l'exterieur. Il est bon decse prendre du temps pour soi, pour se chouchouter; ca aide le moral a remonter. Je comprends ta peur des routes et trottoirs; apres ce qui t'est arrive, c'est assez normal. En meme tempos ne'ndit-on pas qu'il faut remonter a cheval tout de suite? Je sais, c'est plus facile a dire qu'a faire! Je sais a quel point l'arrivee du printemps peut etre difficile pour les bipolaires, ca l'est aussi pour les depressifs. C'est toujours un cap difficile pour mon mari.
Prends bien soin de toi, c'est le plus important.
Amities

Lili 01/03/2018 19:24

Merci Christiane. Oui il faut remonter à cheval de suite mais bon,.... pas facile. Mais comme dirait ma fille: "ça va le faire. Je gère".... ou pas.
Affectueusement.
Lili.