En rouge et noir ...

Comment dire que les choses ne se passent pas exactement comme je l'imaginais....
Je suis rouge de colère. Cette semaine j'ai dû affronter pas moins de deux repas et un apéritif dinatoire et tous les trois improvisés ....
Je suis noir dans mon esprit car vu que ce n'était pas chez moi, l'adaptation fut IMPOSSIBLE.....
Si si je vous assure, voyez par vous même.
Au menu:
1er repas: pâté de campagne (fait maison) / confit de canard (fait maison) / haricots verts (revenus dans la graisse) / glace.
2ème repas: soupe de légumes avec croûtons / paupiettes de veau / gratin de pomme de terre / gâteau au chocolat ou tarte aux pommes.
Apéritif dinatoire: olives / tartelettes feuilletées / saucisson / pizza / roulés de saucisses / cacahuètes / gâteaux apéritifs / coca 0% / bière / ice tea.
Voilà !!!
Pas l'ombre d'un radis ou bien d'un concombre. Même pas un brin de salade. J'ai beau limiter les quantités, il n'en reste pas moins que cela reste fort caloriques.

Oh ne pensez pas que je me déculpabilise en vous disant cela, mais à cet instant, à part ne pas manger, je n'ai pas trouvé de solution efficace.
Du coup, je suis certaine que ma balance ne va pas être ma copine aujourd'hui. Donc, j'ai pris la décision de ne pas me peser cette semaine. Je ne veux pas voir ça...
Je vous déçois certainement. Je suis désolée.
Mais je dois rester forte et continuer mon objectif. Je préfère ne pas voir le chiffre de la balance quitte à rester dans l'incertitude. L'important, comme dirait mon kiné, c'est la "lecture globale". A suivre à la prochaine pesée.
Tendrement.
Lili.
