Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par Lili

oyé oyé

Oyé, Oyé !!!

Un article différent des autres mais hier c'était le grand jour: la consultation chez le chirurgien pour faire le point sur mon état de santé.

En voici le verdict:

                       1 bonne nouvelle: je peux commencer à mettre les pieds à terre, les fractures sont consolidées. L'appui sera progressif selon la douleur. On part pour un bon mois de rééducation, mais cela va me changer de la position allongée ou bien assise.

 

                        1 mauvaise nouvelle: le doigt n'est pas récupérable en l'état. Il va falloir opérer pour greffer au niveau du tendon. J'ai pas envie du tout d'y aller mais si je reste comme ça, je ne peux pas tendre l'annulaire de la main gauche. Du coup, le choix est fait. Et cela m'attriste. Opération prévue après la consolidation définitive des fractures.

 

                        1 nouvelle en attente: l'hématome sur le front s'est-il enkysté ??? Si oui, il faut opérer. Si non, il va partir. A revoir d'ici un ou deux mois. Mais au vue de la douleur, il y a de forte chance qu'il se soit enkysté. Donc certainement une opération de plus...

 

moral

Et le moral dans tout ça ???

Ça va à peu près. L'opération me mine le moral mais j'essaye de pas y penser pour l'instant.

En ce qui concerne la pesée, se sera pour Janvier. Et là, j'ai peur car il y aura eu l'alitement et les fêtes. On verra. De toute façon, comme beaucoup me l'on dit kilos vite pris, kilos vite perdus.

 

A suivre....

Tendrement.

Lili.

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Christiane 13/12/2017 19:51

Eh bien! Bonne nouvelle!
Pour le poids, ne t'inquiete pas trop! Avec la reeduction, exercices en perspective, donc augmentation des depenses energetiques! Peut-etre me plus que tu ne t'y attends!
Quand aux operations, ce n'est pas pour tout de suite...
Affectueusement
Christiane

Lili 17/12/2017 13:42

Bonjour Christiane et excuse moi pour cette réponse tardive. Côté poids je suis dans le néant total. Par contre, côté rééducation, je suis en plein dedans. Et vu les douleurs j'espère que cela me sera profitable côté balance. A suivre...
Bonne fin de week-end. Au plaisir de te lire.
Tendrement.
Lili.