Customiser pour moins souffrir...
Je déteste, mais alors, je déteste marcher.
Même à l'époque où je ne pesais que 60 kilos (hé oui, mais ça, c'était avant), je détestais aussi marcher. Alors pourquoi cela changerait-il aujourd'hui ?

Et pourtant, marcher me permet de dépenser quelques calories et surtout de sortir. Et puis, c'est aussi un de mes challenges du mois d'Octobre.

Alors, je ne sais pas pourquoi, mais j'ai eu une idée un peu bizarre.
J'avais envie de quelque chose d'un peu original et qui me motive pour aller marcher. Mais je voulais aussi voir mes efforts et surtout pas sur un calendrier.
Il me fallait quelque chose de plus marrant, de plus fun.
Mais voilà, quoi donc......
C'est en allant chercher des fournitures scolaires pour ma fille que j'ai eu le flash: la customisation de mes bâtons.
Et voilà le résultat:

En fait l'idée est simple: à chaque fois que je vais faire une balade, au retour, je prends le scotch décoratif et j'entoure chaque bâton avec.
Sur la photo, on remarque qu'il y a déjà 3 rubans sur chaque bâton. Donc, si l'on suit mon procédé, je suis allée faire 3 ballades.
Et aujourd'hui, si je devais prendre une photo de mes bâtons, il faudrait rajouter 2 rubans supplémentaires sur chaque bâton.
C'est peut-être une idée un peu loufoque, ou idiote, mais le principe me plaît.
J'imagine déjà mes bâtons remplis de scotch.
Et quand je les regarde, je suis fière de moi car je me dis:
" je l'ai fait".
Mais la customisation ne remplace pas le fait que je déteste toujours marcher. Mon plus gros espoir, c'est de voir que cela me sera profitable et que l'aiguille de ma balance va peut-être descendre plus vite.
Mais est-ce vraiment le but de cette marche ??? Allez savoir....
Affectueusement.
Lili.
